new-york-university

Venez vivre la vie d'un etudiant
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mysterious-Travel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Tavarez
Admin beau gosse,macho,mystérieux.
Admin beau gosse,macho,mystérieux.
avatar

Nombre de messages : 3826
Age : 28
Amour : Sophia Bush

Feuille de personnage
~Phrase~: l'amour est aveugle,il faut donc toucher (comprener cette citation comme vous le voudrez)
°Secret°: oui plein même XD
~¤ Ami(e)s / Enneni(e)s ¤~:

MessageSujet: Mysterious-Travel   Mar 7 Aoû - 5:55



L'histoire se passe dans l'Etat de l'Arizona des Etats Unis, plus précisément à Phoenix, la capitale de l'Arizona. Cinq jeunes de 14 ans(Chris, Lysa, Matthew, Hayden et Milo) qui pour montrer aux autres qu'ils n'étaient pas coincé burent de l'alcool jusqu'à en être soul. Les jeunes qui se moquaient d'eux profitèrent de la situation pour leurs faire faire des conneries. C'est comme sa que le défi de conduire la voiture du père de Chris se lanca et que les 5 jeunes acceptèrent en coeur.
Chris conduisait la voiture en faisant gaffe à celle ci car ci il l'as rayait, il se ferrait tuer par son père. Il tenait la main de sa petite amie Lysa. A l'arrière, Matthew et Hayden s'embrassait pendant que Milo s'ennuyait. Milo parla à Lysa et Chris et leur raconta des blagues qui les firent rire.
Chris rigola et détourna une seconde le regard de la route. Mais c'était une seconde de trop car l'alcool avait jouer son effet. Chris n'eut pas le temps de freiner qu'il faucha quelquechose. Il arréta tant bien que mal la voiture et descendit.
Il vit avec stupéfaction et choc qu'il avait renversé une femme enceinte, les 4 autres jeunes virent aussi la scène. La jeune femme d'une trentaine d'année ne respirait plus, elle était morte. Les jeunes paniquèrent, ils ne savaient plus quoi faire. L'alcool n'avait plus d'effet et ils étaient comme sobre après cet accident.
Les jeunes décidèrent de laisser le corps dans le désert non loin de là, les garçon emmenèrent le corps. Le mieux pour eux soit que la femme se fasse dévorer par des coyotes. Ils avaient vraiment peur, Chris décida d'abandonner la voiture et inventa une excuse à son père, la voiture aurait était voler d'après lui. Les jeunes marchèrent à pieds jusqu'à chez eux sans dire un mot. Après un silence insoutenable, ils se promirent de ne parler de ce secret à personne, que ce secret ne sorte pas du cercle d'ami. Ils se promirent aussi de ne plus se rappeler de sa et de vivre comme si de rien n'était.
Cependant le souvenirs de ce soir là les rongent, et depuis lors les jeunes enfants naïfs et innocent sont devenu des jeunes à qui il fallait faire attention. Ils sont devenu des délinquant, enchainant les plus grandes conneries.

Aujourd'hui 5 ans ce sont écoulés, le groupe est plus mystérieux que jamais, et la plupart du monde a peur d'eux, ce qui les réjouit fortement. Le secret n'as jamais était divulgué et l'affaire de la mort de la jeune femme fit classé.
Mais la fille de cette femme veut des réponses maintenant, elle ne croit pas à la disparition de sa mère, ou plutôt préfére ne pas y croire. Elle espère qu'elle est encore vivante. La jeune fille nommé Cécile va tout faire pour découvrir la vérité, elle va s'embarquait dans des situtations dangereuse, elle va faire des recontres .

Le secret sera t'il un jour dévoilé?




Vous pouvez incarné un riche ou un pauvre, un ami du groupe ou un ennemi. Des choix multiples sont à votre disposition, faites en bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mysterious-Travel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Travel Line
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...
» Mysterious School
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-york-university :: ¤Hors jeux¤ :: Publicités-
Sauter vers: