new-york-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-york-university

Venez vivre la vie d'un etudiant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Summer Bilson [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 12
Age : 35
Amour : Personne pour le moment

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:06

Dans jeu :

Nom : Bilson

Prénom : Summer

Âge : 18 ans

Métier : actrice

Affinités : (Vos liens avec les autres personnages.) sociale

Coté Coeur : aime bien Jérome Carlon mais ne veut pas l'admettre (en passant si quelqu'un est interessé j'aimerais commenc. avec un petit ami Razz )

Groupe : Pom-pom girls
Signe(s) particulier(s): très jolie

Histoire : (5 lignes minimum) Summer à vécu toute sa vie avec ses meilleurs ami(e)s à Orange County. Amie de Kévin et Jérome, elle aime bien ce dernier mais sa popularité et son orgeuil l'emêche de l'avouer. Étant petite, elle était ce qu'on pet appeller une enfant gâtée. Elles n'avaient ni frères et soeurs et sa famille était l'une des plus riches de l'État. C'est comme ça qu'elle a développer un côté un peu snobet superficielle. Cependant, elle a un grand coeur et est une très bonne amie. Et une très mauvaise ennemie à avoir. Quand elle était au lycée, elle n'arrêtait pas de partir des rumeurs sur tout le monde, c'était la garce de son école. Maintenant qu'elle a vieilli et qu'elle est plus mûre, elle est moins une peste. C'est une fille pleine de vie et très dynamique.

Description physique : (2 lignes minimum) Summer a de jolis cheveux bruns, assez longs. Elle est très belle et a la taille fine. Ses yeux noisettes sont magnifiques. Elle s'habille toujours à la mode et est très féminine. Elle n'a pas peur de s'affirmer.

Description morale : (2 lignes minimum) un peu superficielle et snb mais a un bon coeur et très dynamique. Pleine d'energie! C'est la personne rêvée si on veut organiser une bonn fête. Summer est une fêtarde qui aime la vie et qui est très à l'écoute des gens.

Star de l'avatar : Rachel Bilson

Hors jeu :

A connu le forum par ? forumactif.com

Prénom? Hannah

Âge ? 18 ans

Fréquence de connexion sur le forum ? tous les jours

Suggestion sur le forum ?
il et génial!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Baxter
Admin Sadique et Peste du lycée
Admin Sadique et Peste du lycée
Emma Baxter


Nombre de messages : 2472
Age : 33

Feuille de personnage
~Phrase~: De quoi peut-on mourir si ce n'est pas pour l'amour ??
°Secret°: Amoureuse d'un garçon mais chuuuuuut, il est...
~¤ Ami(e)s / Enneni(e)s ¤~:

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

On verra ça en temps voulu ma chére pour le petit amis Razz
En attendant Bienvenu cheers

Pour l'histoire c'est 5 lignes, hors il y en à que 2 !!
Pour le morale c'est 2 lignes, hors il y en à 1 !!
Pour le physique c'est 2 lignes, hors il i en à 1 également.

Ensuite il faut que tu signe le réglement et que tu m'envoie le code et après ça tu sera Validée.
Je rajoute une petite chose, le groupe Pom-Pom girl est fermé ainsi que mannequin. Il faudrais qu'on équilibre un peu les autre groupe. Choisis celui que tu veux et je te mettrais la couleur.^^

Voila j'ai tout dis lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 12
Age : 35
Amour : Personne pour le moment

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

Oula! OKay c'est bon et désolée pour les lignes ça apparaissait 5 dans le truc pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Baxter
Admin Sadique et Peste du lycée
Admin Sadique et Peste du lycée
Emma Baxter


Nombre de messages : 2472
Age : 33

Feuille de personnage
~Phrase~: De quoi peut-on mourir si ce n'est pas pour l'amour ??
°Secret°: Amoureuse d'un garçon mais chuuuuuut, il est...
~¤ Ami(e)s / Enneni(e)s ¤~:

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

C'est pas grave. Pour la description phisyque, je te conseil de faire des phrase au moins tu auras deux ligne en faisant ça lol

Il te manque mainteant le code que tu dois m'envoyer et il faudrais changer de groupe également. Désoler pour tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Holloway
Sweet & Sexy
Jessy Holloway


Nombre de messages : 423
Age : 36
Amour : A trouver le bon numéro. ♥

Feuille de personnage
~Phrase~: And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back.
°Secret°: T'as pas compris c'est quoi un secret?
~¤ Ami(e)s / Enneni(e)s ¤~:

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:22

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviederox.piczo.com
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 12
Age : 35
Amour : Personne pour le moment

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:13

Merci Jessy

Okay je fais ça, Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Invité




Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 12
Age : 35
Amour : Personne pour le moment

Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Bilson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Bilson [Validée]   Summer Bilson [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Bilson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-york-university :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser